Premiers travaux (Avril 2005) |
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J'ai commencé par enlever les valises et le porte bagage,
puis j'ai remplacé le garde-boue arrière
(que j'ai monté sur la K3, car il est en parfait état)
par un modèle US plus court.
Ensuite j'ai enlevé la protection du garde-boue avant,
ainsi que le saute vent.
Enfin, j'ai remis une selle d'origine, pour avoir une position
de conduite
plus en arrière, remonté deux clignotants, et j'ai été
essayer la bête...
C'est clair, par rapport à la K3, elle a plus de patate
(fin de 2° à 100 km/h)
mais moins de couple à bas régime, en dessous de 3000 tr/mn
il faut tomber une vitesse...
J'ai fait quelques essais avec un vieux drag-bar et un tuyau
droit
pour voir quel type de guidon je devais chercher...
iI devra être plus large et sourtout plus haut.
j'ai donc opté pour un guidon AFAM de trial,
comme il est plus court que l'ancien, j'ai du modifier
le parcours des câbles de gaz et d'embrayage
Et j'ai adapté un petit feux pour l'arrière
et fabriqué un support pour les nouveaux clignos et la plaque.
Après quelques essais sur route,
j'ai encore remonté le guidon avec ce réhausseur
pour être moins allongé sur le devant
Adaptation des nouveaux clignos pour l'avant
pose d'enjoliveurs de fourche et de nouveaux rétro...